Ancienne filature de soie de 1858 à 1899, le Château de la Genestière fut laissé à l’abandon jusqu’en 1936.

 

M. Paul Bernard, à l'époque marchand de grain, rachète les bâtiments.

 

En 1965, l’héritier M. George Bernard, transforme le domaine en maison et exploitation agricole à dominante viticole. A la mort de George BERNARD, la partie viticole est vendue, restent les corps de bâtiments.

 

Dans les années 2000, le chef cuisinier Guillaume Boissy d'Anglas, petit fils de M. BERNARD, décide de réinvestir la propriété de ces ancêtres et crée le restaurant "la Genestière". Tavelois dans l'âme, il fit un retour aux sources en proposant une cuisine de terroir fièrement reconnue par ses pairs.

 

Après dix années passées dans les cuisines de la Genestière, il vend l'établissement et se rapproche du littoral pour y diriger les cuisines d'une célèbre Plage Privée du Grau du Roi.

 

En 2015, M. et Mme. Durand acquièrent la bâtisse et la renomme "le clos de la Genestière". Tous deux passionnés par l’événementiel et l'esprit de fête, ils décident d'investir la bâtisse comme le lieu de réception au cadre idyllique.

 

Ancré dans le village gardois de Tavel reconnu pour ses vignobles de qualité et son appellation AOC dit "1er rosé de France", le clos de la Genestière, bâtisse datant du XIXème siècle vous accueille toute l'année pour vos événements privés et professionnels. L'âme et le cachet du lieu sauront vous séduire.